Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog libertes-culture
  • : ciné-conférence,spectacles, exposition autour des droits humains: liberté, démocratie, justice,respect,action d'aide au développement faire découvrir des défenseurs et associations des droits humains dans le monde.
  • Contact

Texte libre

Je ne suis pas d'accord
avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout
pour que vous puissiez le dire.
Voltaire

   

Texte libre

logo200-1--copie-1.pnglaicité 

 

 

 

   

 

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 14:03
Signez la pétition de Reporters Sans Frontières:

"Monsieur l’Ambassadeur de Chine,

Je me permets d’attirer votre attention sur le cas de Yang Zili, arrêté le 13 mars 2001. A notre connaissance, cet internaute n’a fait qu’exercer son droit à informer, garanti par l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme. Je vous demande donc d’intervenir auprès de votre gouvernement afin d’obtenir sa libération immédiate.

Veuillez agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma haute considération."

http://www.rsf.org/article.php3?id_article=11637 

(GIF)

Partager cet article
Repost0

commentaires